Exporter liste de lecture iTunes

1 réponse
listes2
Bonjour,

Comment puis-je faire pour exporter une liste de lecture depuis iTunes
vers une carte-mémoire SD, montée sur le bureau? Le tout avec un 10.4 à
jour.
J'ai essayé le glisser-déposer depuis iTunes vers la fenêtre Finder de
la SD, mais ça mouline un moment et ne fait rien!

Tous les fichiers concernés sont des AAC et MP3 non protégés.

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

1 réponse

pere.noel
José Campos <jose.campos+ wrote:

Et si tu fais en deux temps, glisser-déposer dans un dossier sur le
bureau, et ensuite du dossier vers la clef?

et pour importer, j'ai téléchargé des CD avec Xtorrent, ces doddiers
sont sur le bureau (j'utilise iTunes très rarement) donc comment les
importer dans iTunes sans avoir de doublons entre ce qu'il y a sur le
bureau et ce que iTunes importera ?

je me fiche des écentueks doublons entre le dossier iTunes actuel et les
nouvelles importations.

je dirais même plus je ne souhaite pas que iTunes réarrange, car les cd
nouveaux sont complets.

dernière question qui d des fichiers dans "Incomplete" les placer sous
ITunes quand même ou attendre la faim (c'est mon estomac qui écrit))) ?
--
une bévue