exporter mes groupes (Carnet d'adresses)

Monica
Bonjour à tous,

Je veux exporter certains de mes groupes (dans mon carnet d'adresses) en CSV
et ça me semble impossible de le faire. Lorsque je sélectionne un groupe à
exporter, il m'exporte tous les contacts. J'ai environ deux mille contacts
(dans 44 groupes) et je ne veux pas tous les exporter...

Ceci est très important pour moi et je n'y arrive pas.

J'ai essayé dans le passé d'importer mon carnet d'adresse d'OE dans mon
logiciel OUTLOOK, mais mes groupes n'étaient plus là, donc j'ai décidé de
continuer à utiliser OE, car mes groupes sont très importants pour mon
travail.

Aidez-mois s.v.p.!

Monica

Joao
SAlut Monica,

Je ne vois pas trop le probleme.?! Lorsque tu exportes ton carnet d'adresse
en suivant la methode definit dans les articles suivant:
http://support.microsoft.com/kb/270670/fr (Exportation du carnet d'adresses
dans un fichier)
http://support.microsoft.com/kb/291602/fr (Procédure pour importer les
messages Outlook Express, le carnet d'adresses et les règles)
=> tu te retrouves normalement avec tous t contacts ms aussi tous t groupes
?! Ms toi tu ne voudrais que certains groupes, c ca?

Car ds ce cas la pourquoi tu ne supprimes pas les contacts que tu ne vx pas
exporter et ensuite faire l'export normalement, fais simplement un tride t
contact?

Ai je mal compris ton probleme?
Joao

"Monica" wrote in message
[...]

Monica
Salut Joao,
C'est une bonne idée de supprimer les groupes que je ne veux pas exporter,
mais cela m'obligerait à
1)faire une copie de mon carnet d'adresse en entier et le mettre ailleur
(pour pouvoir récupérer)
2)supprimer les groupes que je ne veux pas
3)exporter ce qui reste
4)supprimer tout
5)ré-importer mon carnet en entier
et ce à tous les mois (car j'ai besoin d'exporter certains groupes à tous
les mois) et en plus, sur 2 ordinateurs.
J'aurais aimé une solution plus simple...
Monica