Exporter un message windows mail vers une clé usb

2 réponses
platon02
Bonjour,
Je voudrais exporter un message, ou un dossier local, par exemple pour
simplifier peut-être, vers un pc Vista n'ayant pas d'accès internet,
par l'intermédiaire d'une clé usb,
j'ai essayé par fichier exportation, pas de succès, copie non possible,
solution possible svp ?
merci à l'avance et bon dimanche.
André G.

2 réponses

mOmO
Mécé platon02 Kazékri . . .
Bonjour,
Je voudrais exporter un message, ou un dossier local, par exemple pour
simplifier peut-être, vers un pc Vista n'ayant pas d'accès internet,
par l'intermédiaire d'une clé usb,
j'ai essayé par fichier exportation, pas de succès, copie non
possible, solution possible svp ?
merci à l'avance et bon dimanche.
André G.

bonjour,

pour exporter un message tu fais "enregistrer sous" ou bien tu le
glisses dans le répertoire de ton choix;
ensuite tu peux l'ouvrir directement par double clic ou le glisser dans
un dossier d'OE

pour exporter un dossier de OE, faut copier le fichier DBX
correspondant, mais pour l'ouvrir avec OE faudra créer ce dossier dans
l'autre OE, l'ouvrir (pour créer un DBX vide) fermer OE et écraser ce
DBX vide par celui que tu as exporté (en vérifiant bien que le nom soit
exactement identique (majuscules comprises)

--
atchao

mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
ou bien http://chez-momo.fr/
platon02
"mOmO" a écrit dans le message de
news:
Mécé platon02 Kazékri . . .
Bonjour,
Je voudrais exporter un message, ou un dossier local, par exemple pour
simplifier peut-être, vers un pc Vista n'ayant pas d'accès internet,
par l'intermédiaire d'une clé usb,
j'ai essayé par fichier exportation, pas de succès, copie non
possible, solution possible svp ?
merci à l'avance et bon dimanche.
André G.

bonjour,

pour exporter un message tu fais "enregistrer sous" ou bien tu le glisses
dans le répertoire de ton choix;
ensuite tu peux l'ouvrir directement par double clic ou le glisser dans un
dossier d'OE

pour exporter un dossier de OE, faut copier le fichier DBX correspondant,
mais pour l'ouvrir avec OE faudra créer ce dossier dans l'autre OE,
l'ouvrir (pour créer un DBX vide) fermer OE et écraser ce DBX vide par
celui que tu as exporté (en vérifiant bien que le nom soit exactement
identique (majuscules comprises)

--
atchao

mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
ou bien http://chez-momo.fr/

Bonjour mOmO,
merci beaucoup pour cette réponse rapide et complète,
j'avais essayé le premier paragraphe, loupé, maintenant c'est clair pour
moi.
bon dimanche,
André G.