Exporter mon carnet d'adresse vers un fichier .wab

Le
Paul Florent
Bonjour à tous
j'ai placé tous mes contact sous Vista dans Mes contacts.
Je souhaiterais exporter tous mes contacts vers un fichier .wab
pour être lu sur une machine sous XP
Comment faire ?
Merci par avance pour votre aide
Paul Florent
Luc
Le #104773
Paul Florent nous a déclaré

Bonjour à tous

Bonjour,

j'ai placé tous mes contact sous Vista dans Mes contacts.
Je souhaiterais exporter tous mes contacts vers un fichier .wab
pour être lu sur une machine sous XP
Comment faire ?

Exporte tes contacts Vista au format CSV (valeurs séparées par des
virgules). Généralement, les champs nécessaires sont au minimum 'Nom
complet' et 'Adresse électronique'.

Importe le fichier CSV à partir du carnet d'adresse d'XP.

Attention, d'après les tests que j'ai faits, il y a un problème de codage
quelque part, problème que je n'ai pas approfondi, qui fait que les
caractères accentués passent mal (ex : é devient é). Si le nombre de
contact à transférer est raisonnable, faudra penser à les parcourir pour
corriger.

Merci par avance pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Paul Florent
Le #104770
Merci de t'être intéressé à mon problème,
mais comment sous Vista exporter les contacts dans un fichier au format CSV
Merci par avance
Paul
Luc
Le #104769
Paul Florent nous a déclaré

Merci de t'être intéressé à mon problème,
mais comment sous Vista exporter les contacts dans un fichier au
format CSV

Ouvrir le dossier 'Contacts' --> 'Exporter'

Si le bouton 'Exporter' n'est pas sur la barre d'outils, vois ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Merci par avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Paul Florent
Le #104598
Merci pour l'aide,
il me manquait effectivement le bouton exporter
Bonne soirée
Paul