exporter mon carnet d'adresses outlook

Thierry Amrhein
je voudrais exporter mon carnet d'adresses d'outlook en fichier vcf pour
pouvoir le recuperer sur d'autres logiciels mais aussi pour le ballader d'un
PC a un autre...

le Claude
Profite de l'opération pour importer quelques formules de politesses, tu
décèles une grave carence...
Claude
"Thierry Amrhein" <Thierry a écrit dans
le message de news:
je voudrais exporter mon carnet d'adresses d'outlook en fichier vcf pour
pouvoir le recuperer sur d'autres logiciels mais aussi pour le ballader
d'un
PC a un autre...

Henry Martin