exporter mon carnet d'adresses outlook

2 réponses
Thierry Amrhein
je voudrais exporter mon carnet d'adresses d'outlook en fichier vcf pour
pouvoir le recuperer sur d'autres logiciels mais aussi pour le ballader d'un
PC a un autre...

2 réponses

le Claude
Profite de l'opération pour importer quelques formules de politesses, tu
décèles une grave carence...
Claude
"Thierry Amrhein" <Thierry a écrit dans
le message de news:
je voudrais exporter mon carnet d'adresses d'outlook en fichier vcf pour
pouvoir le recuperer sur d'autres logiciels mais aussi pour le ballader
d'un
PC a un autre...

Henry Martin
"Thierry Amrhein" wrote:

je voudrais exporter mon carnet d'adresses d'outlook en fichier vcf pour
pouvoir le recuperer sur d'autres logiciels mais aussi pour le ballader d'un
PC a un autre...