Exporter Outlook

Le
Solainie
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, équipé de Vista (alors que j'ai
Windows XP sur l'ancien).
Je voudrais récupérer mes archives d'e-mails et mon carnet d'adresses
Outlook de l'ancien ordi vers le nouveau.
Y a-t-il un logiciel pour faire ça ?
Où puis-je le trouver ?
Merci d'avance !
J. K.

"Solainie" message de
[...]

Outlook de Office ou Outlook Express ?

Un produit gratuit :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11081-cobian-backup.html

S'il s'agit d'une version Office, voir la kb de Krosoft :

http://support.microsoft.com/kb/238782/fr

Il y en a d'autres.

--
Cordialement.
Jacques

Aski
Le #152340
Hello J. K.,

Bonjour,

[...]

Je pense que le plus simple est d'importer les données à partir de Vista via
ton réseau si tu en as un.

Aski

J. K.

Je pense que le plus simple est d'importer les données à partir
de Vista via ton réseau si tu en as un.

Fais un effort pour savoir à qui tu réponds.
--
Cordialement.
Jacques

Aski
Le #152334
Hello J. K.,

Bonjour,

Je pense que le plus simple est d'importer les données à partir
de Vista via ton réseau si tu en as un.

Fais un effort pour savoir à qui tu réponds.

J'aurais dû effectivement m'adresser à Solainie, mais tu pinailles ou je
n'ai rien compris. ;-)

J. K.
Le #152237
Bonjour, soir,

J'aurais dû effectivement m'adresser à Solainie, mais tu
pinailles ou je n'ai rien compris. ;-)

Je ne pinaille pas, je te demande simplement de répondre à la
personne qui pose la question, c'est simple, non ?

--
Jacques
[couic]

Aski
Le #152142
Hello J. K.,

J'aurais dû effectivement m'adresser à Solainie, mais tu
pinailles ou je n'ai rien compris. ;-)

Je ne pinaille pas, je te demande simplement de répondre à la
personne qui pose la question, c'est simple, non ?

C'est bien ce que je disais, la forme est plus importante pour toi que le
fond.

Surgelé
Le #152038
Il existe dans les outils d'administration un outil de transfert des
paramètres et fichiers, il n'y a besoin de rien d'externe pour cela.

Dans Outlook en particulier, il existe le menu Fichier > Importer et
Exporter qui permet d'exporter ses fichiers. De façon générique,
récupérer le .pst suffira pour exporter messages et carnets d'adresses,
par contre il faut exporter les REGLES séparément (on le trouve dans
l'onglet qui crée les règles).

--
Surgelé