EXPORTER EN PDF AVEC ACCESS 2007

Eric Leroy
Bonjour,
je souhaite automatiser l'exportation d'un état au format pdf. J'ai
tenté de faire une macro avec l'instruction

executer commande
ExporterFixeFormat

sur fermeture de l'état, mais j'ai un message d'erreur qui me dit que

cette action ne peut s'effectuer pendant le traitement d'un événement de
formulaire ou d'etat

au moment ou je valide l'enregistrement du document en pdf.

merci par avance de votre aide

NB : s'il existe une solution, je souhaiterais également pouvoir
indiquer le chemin de destination du fichier dans la macro.

3stone
Salut,

voir sur même question précédente ;-)

--