exporter en pdf

Le
jcp66
Bonjour
Je suis sous Powerpoint 2003 et je voudrais exporter un fichier au format
pdf, mais dans la rubrique fichier je n'ai pas ce choix.
Je me demande donc si celà est possible.
merci
cordialement
jcp
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17395761
Oui c'est possible.
Il faut pour cela que tu installes un soft tel PDF Creator (que tu trouveras
ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html)
Une fois installé, dans PPT, tu iras dans le menu Fichier/Imprimer et tu
choisiras l'imprimante PDF Creator (en place de ton imprimante réelle).

"jcp66" 48e3d112$0$921$
[...]

Merci beaucoup.
J'ai installéPdF creator et cela marche bien.
Cordialement
jcp

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: