exporter en pdf vers un dossier

Le
Eric Leroy
Bonjour,
j'ai utiliser la commande
DoCmd.RunCommand acCmdExportFixedFormat
qui s'execute sur fermeture d'un etat pour enregistrer l'état au format pdf.
je souhaiterais spécifier le dossier d'enregistrement et éventuellement
le nom à donner au fichier mais je sèche.
merci d'avance à ceux qui sauront!
Questions / Réponses high-tech
3stone
Le #21224761
Salut,

Eric Leroy wrote:
[...]

Dans le code du bouton qui lance l'état, tu peux ajouter:

DoCmd.OutputTo acOutputReport ...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP