Exporter présentation ppt 2007

Le
KbiO
Bonjour,
Je dois exporter une présentation en GIF en rendant les fonds transparents.
Je n'y connais rien en code, existe-t-il un moyen avec "enregistrez sous" ou
autre moyen plus simple ?
Par avance merci.
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #21477801
< existe-t-il un moyen avec "enregistrez sous"

ben oui... tu as regardé?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"KbiO" news:
[...]
jpforestier
Le #21478371
Comme dit AZO
Mais tu ne pourras exporter QUE des "photos" de tes diapositives, sans
animations, sans son, sans vidéo. C'est cela que tu veux ?

[...]
Le #21479781
"jpforestier" a écrit :

> [...]

> transparents.
> Je n'y connais rien en code, existe-t-il un moyen avec "enregistrez sous"

.

Merci à tous les 2 mais ce que je veux c'est que les fonds soient
transparents.
Ces gifs (transparents) seraient importés dans du flash.
Cette présentation est pour une RP (labo pharmaceutique) qui finirait en CD
interactif donc contiendrait des textes, schémas scientifiques et photos.
Re merci.
jpforestier
Le #21481511
Je ne crois pas que PPT soit le programme adéquate.
Il faudrait faire cela avec un programme qui fait du flash (Adobe)

"KbiO"

.