Exporter seulement certaines polices d'une famille ?

Le
paul
Bonjour,

je voudrais exporter seulement 2 polices d'une famille et je n'y arrive
pas

Concrètement je voudrais exporter la version UltraLight et Condensed Bold
de Helvetica Neue
<http://cjoint.com/data/0JwbnkSSpFW.htm>
Mais je me retrouve avec toute la famille au complet !

J'ai cru trouver en créant une collection dans la Livre des Polices et
en y glissant mes 2 polices. Puis en l'exportant.
<http://cjoint.com/data/0JwbrTp216B.htm>
Mais cela fait exactement le même poids que la famille complète : 3,5Mo
:-((

Comment faire?

Merci
Paul
Anne G
Le #24891952
Le 21/10/12 17:21, paul a écrit :
[...]

Hum... le mien ne fait que 1,4 Mo.
Pour les autres polices (postscript), je les utilise dans QuarkXPress et
je les exporte avec le rapport. Je viens d'essayer avec celles que tu
veux, mais le fichier exporté fait toujours le même poids et... comprend
toute la famille.
Patrick Stadelmann
Le #24891942
In article paul
[...]

AMHA, le Livre de Polices se contente de copier les fichiers contentant
les polices sélectionnées. Si ces fichiers contiennent d'autres
variantes, il ne va pas les supprimer.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
[...]

Il faut je pense passer par un outil capable d'éditer les fichiers de
polices. Peut-être parmi ceux qui sont (étaient du moins) disponibles
sur http://connect.apple.com

Patrick
--
Patrick Stadelmann
paul
[...]

Ah c'était une bonne idée pourtant.

J'ai essayé de mon côté avec InDesign : même résultat, je reste aux
3,5Mo du fichier d'origine complet...
paul
Le #24893752
In article
Patrick Stadelmann
Il faut je pense passer par un outil capable d'éditer les fichiers de
polices. Peut-être parmi ceux qui sont (étaient du moins) disponibles
sur http://connect.apple.com

J'ai téléchargé OSX Font Tools de l'adresse que tu as fournie.
Je commençais à regarder le tutoriel, quand je suis allé à nouveau dans
le Finder et j'ai vu ce qui m'avait échappé hier : toutes les polices de
la famille Helvetica Neue séparées !

Désolé pour le bruit, mais elles me crevaient les yeux. Je ne comprends
pas comment j'ai pu passer à côté...

Sorry.