exporter son carnet d adresse !

CYBERPC
bonjour je souhaitai exporter mon carnet d adresse j ai fait comme suit :

fichier exporter --->carnet d adresse
ensuite j ai le choi entre fichier texte et microsoft exange

j ai pri le 2eme il me met fichier exporté

le fichier se trouve ou ??? impossible de le trouver

ps je suis sous outlook express6

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:42d55b0c$0$171$"

l'Honorable < CYBERPC >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel:

[...]

en principe dans la fenetre suivante il te demande de choisir l'endroit ;o)

--
Cordiales Salutations
JMM

CYBERPC
en principe dans la fenetre suivante il te demande de choisir l'endroit
;o)

BAh non justement essaye !

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

bonjour je souhaitai exporter mon carnet d adresse j ai fait comme suit

La fonction d'exportation est compliquée et inutile.

Trouvez le fichier portant l'extension *.wab . C'est votre carnet d'adresse.
Copiez-le où vous voulez, faites-en ce que vous voulez, c'est un simple
fichier qui peut fonctionner de n'importe quel endroit sur le disque.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft