exporter son carnet d adresse !

3 réponses
CYBERPC
bonjour je souhaitai exporter mon carnet d adresse j ai fait comme suit :

fichier exporter --->carnet d adresse
ensuite j ai le choi entre fichier texte et microsoft exange

j ai pri le 2eme il me met fichier exporté

le fichier se trouve ou ??? impossible de le trouver

ps je suis sous outlook express6

3 réponses

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:42d55b0c$0$171$"

l'Honorable < CYBERPC >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel:

bonjour je souhaitai exporter mon carnet d adresse j ai fait comme
suit :
fichier exporter --->carnet d adresse
ensuite j ai le choi entre fichier texte et microsoft exange

j ai pri le 2eme il me met fichier exporté

le fichier se trouve ou ??? impossible de le trouver

ps je suis sous outlook express6

en principe dans la fenetre suivante il te demande de choisir l'endroit ;o)

--
Cordiales Salutations
JMM
ldrZl-dr.com (Z comme @)
(Ma Sélection des Meilleures Sites)-- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

CYBERPC
en principe dans la fenetre suivante il te demande de choisir l'endroit
;o)

BAh non justement essaye !

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

bonjour je souhaitai exporter mon carnet d adresse j ai fait comme suit

La fonction d'exportation est compliquée et inutile.

Trouvez le fichier portant l'extension *.wab . C'est votre carnet d'adresse.
Copiez-le où vous voulez, faites-en ce que vous voulez, c'est un simple
fichier qui peut fonctionner de n'importe quel endroit sur le disque.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft