exporter taile des dossiers publics

pierre
salut a tous,

quelqu'un sait-il comment exporter la taille des public-folders.
j'aurais besoin de mettre des quotas, mais il me faut d'abord pouvoir
exporter la taille.
ca me parait pas tres evident, cette chose...

merci
p-h

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Apparemment, PFDavAdmin permet de faire ça. Plus d'informations ici :
http://www.microsoft.com/technet/technetmag/issues/2005/05/BlogTales/default.aspx

Laurent