Exporter un graphique

csl
Bonjour,

Je voudrais exporter un graphique access vers Word. J'ai consulté divers
groupes de discussion et visiblement ce n'est pas possible tel quel.
J'ai trouvé une procédure pour exporter un graphique sous format jpg dont
voici le code mais j'ai une erreur.

Dim olegrf As Object
Dim strfilename As String
DoCmd.OpenReport "Graphique", acViewDesign
Set olegrf = Reports![Graphique]!mongraphique
strfilename = "c:\test.jgp"
olegrf.export filename:=strfilename
Set olegrf = Nothing

la procédure se plante sur la ligne "olegrf.export filename:=strfilename"
avec une erreur 1004: erreur définie par l'application ou par l'objet

Pouvez-vous m'aider ?
un grand merci d'avance

Nancy

Raymond
Bonjour.
il est possible d'exporter un graphique vers word par automation sous
certaines conditions.
voir la page : http://access.seneque.free.fr/copie_objets_ole.htm
--
@+