Exporter une grosse DB MySql vers Ms Sql Server 2005

1 réponse
Frenchy
Bonjour,

J'aimerais transférer une base de donnée MySql(easyPHP) de + de 800.000
enregistrements vers MS Sql Server 2005 (Standard).

Evidement il est impossible d'exporter la base de donnée MySql en fichier
texte. Il me semble avoir entendu parler d'un nouvel outil sous sql server
permetant d'importer diverses bases de données, mais je ne trouve rien dans
ce qui est installé de base.

Quelqu'un pourait-il me dire comment procéder?

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Cela peut se faire avec MS SSIS, Il s'agit de l'ETL intégré à SQL Server
2005.
Vous devriez regarder ceci :
-
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sql/2000/deploy/mysql.mspx

Cet article traîte des attentions à apporter pour une migration d'une base
MySQL vers SQL Server 2005.
Vous devriez aussi regarder ici :
- https://www.microsoftelearning.com/sqlserver2005/

--
Cordialement.
Romelard Fabrice [MVP]

"Frenchy" <frechy#sansca#@msn.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais transférer une base de donnée MySql(easyPHP) de + de 800.000
enregistrements vers MS Sql Server 2005 (Standard).

Evidement il est impossible d'exporter la base de donnée MySql en fichier
texte. Il me semble avoir entendu parler d'un nouvel outil sous sql server
permetant d'importer diverses bases de données, mais je ne trouve rien
dans
ce qui est installé de base.

Quelqu'un pourait-il me dire comment procéder?