Exporter les usager d'un groupe AD

1 réponse
Jac
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour avoir une liste propre de tous
les usagers dans chacun des groupes de active directory

Merci

JF

1 réponse

Jonathan Bismuth
Bonjour,

as tu pensé à un script à base de dsget du type : "dsget group
"cn=groupe1,ou=ton_OU,dc=tondomaine,dc=lan" -members |dsget user -samid" ?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Jac" a écrit dans le message
de news:
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour avoir une liste propre de
tous les usagers dans chacun des groupes de active directory

Merci

JF