Exporter vers un fichiers Excel pré-formater

Le
Alexis
Bonjour,
actuellement j'utilise une méthode d'exportation de données de access vers
excel on utilisant une requete ( tout se passe bien) mais ce que j'aurai
voulu saboir s'il éxistait une méthode pour exporter les données vers un
fichier excel existant et mis en page avec des couleurs et.
Merci de votre aide.
3stone
Le #6326821
Salut,

"Alexis"
> [...]
| voulu saboir s'il éxistait une méthode pour exporter les données vers un
| fichier excel existant et mis en page avec des couleurs et....

Pour cela, il faut utiliser l'automation...

Pour un apercu, regarde ci-dessous (menu de gauche)
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/excel.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Il y a aussi la solution via ADO qui est plus limitée mais interessante:
http://silkyroad.developpez.com/VBA/ClasseursFermes/

A+

Rv

[...]

Le #6326671
Salut,

Zut, j'oubliai. Il y a une astuce! la possibilité d'utiliser ADO pour
écrire depuis access dans Excel a été désactivé par MS.
On oublie ce que je disais. Désolé.

A+

Rv

"Rv" news:
[...]