Exporter vers un fichiers Excel pré-formater

Alexis
Bonjour,
actuellement j'utilise une méthode d'exportation de données de access vers
excel on utilisant une requete ( tout se passe bien) mais ce que j'aurai
voulu saboir s'il éxistait une méthode pour exporter les données vers un
fichier excel existant et mis en page avec des couleurs et....
Merci de votre aide.

3stone
Salut,

"Alexis"
> [...]
| voulu saboir s'il éxistait une méthode pour exporter les données vers un
| fichier excel existant et mis en page avec des couleurs et....

Pour cela, il faut utiliser l'automation...

Pour un apercu, regarde ci-dessous (menu de gauche)
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/excel.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Rv
Salut,

Il y a aussi la solution via ADO qui est plus limitée mais interessante:
http://silkyroad.developpez.com/VBA/ClasseursFermes/

A+

Rv

"Alexis" a écrit dans le message de news:

[...]

Rv
Salut,

Zut, j'oubliai. Il y a une astuce! la possibilité d'utiliser ADO pour
écrire depuis access dans Excel a été désactivé par MS.
On oublie ce que je disais. Désolé.

A+

Rv