Exports d'ACLS Windows vers Excel

Le
test.yvelines
Bonjour
Je cherche un outil (même payant) qui permet d'exporter les ACLs d'une
arboresence NTFS vers Excel ou autre base de données (Crystal Report,..)
Le but etant d'avoir une bonne visibilité et de générer des rapports
Merci par avance
Masterplan

Tu peut utiliser Powershell scripts pour exporter les acls en csv, comme ca:
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/csc/tips/ps/acl.mspx

--
Have a nice day!
MCSE, MCITP-EA
[...]

Le #18829271
Je vous remercie pour cette reponse pertinente

Cordialement
"Masterplan" <winmasterplan_at_gmail_dot_com> wrote in message
Bonjour,

[...]

bazil
Le #18869251
test.yvelines a écrit :
[...]

accessnum de systernal et c'est gratuit......
test.yvelines
Le #19037021
Je vous remercie