Exposer et vendre ses photos en ligne ! expo-photos.com NOUVEAU

2 réponses
expo-photos.com
::PHOTOGRAPHES WANTED ::

Bonjour !

Le site internet EXPO-PHOTOS va bientôt ouvrir ses portes!
Les photographes pros ou amateurs sont les bienvenus pour exposer et vendre
leurs photos sur cette plateforme en ligne.

::CONCEPT::
Ce site a été crée dans le soucis de démocratiser l'accès à l'Art
photographique :
-en donnant plus de visibilité à la photographie et aux photographes pros ou
amateurs
-et en pratiquant des prix accessibles

Telle une véritable galerie d'Art, Expo-Photos sélectionne chacune des
oeuvres photographiques soumises par les photographes afin de garantir un
niveau de prestige et de qualité constant.
Ces photos sont tirées sur papier photo de qualité (4 formats disponibles),
elles sont limitées à 30 exemplaires, numérotés et signés. (voir détail sur
le site)

::MODALITES::
Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur le site Expo-Photos. Et
de créer un compte expo photo via lequel vous allez nous soumettre vos
oeuvres.
Le site est partiellement ouvert pour l'instant afin de recueillir les
soumissions des photographes.
Les photos présentestemporairement sur le site sont des démos.

1.OUVRIR UN COMPTE
2.SOUMETTRE VOS PHOTOS VIA VOTRE COMTE Expo-Photos (photos format 960x720
minimum)
3.ATTENDRE LA SELECTION DU JURY (temps maximum 5 jours, mais
exceptionnellement pour l'ouverture, les résultats seront communiqués le 17
sept. 2004 individuellement)
4.SI VOTRE PHOTO EST SELECTIONNEE, vous devez renseigner les informations
suivantes afin de valider la vente finale de vos photos :
-nous faire parvenir en ligne/ par courrier une copie de votre original
format 1600x1200pixels ou un tirage 10x15 ou l'idéal, une copie de votre
négatif.
-préciser le prix de vos photos pour chacun des format (en sachant qu'il y a
un prix minimum-voir site-)
-préciser le nombre de tirage original total de votre oeuvre ainsi que le
nombre de tirage autorisé à la vente par expo-photos
-préciser à partir de quel numéro numéroter votre série
-imprimer, signer et nous retourner par courrier autant de certificats
d'authenticité que de photos autorisées

Une fois tous ces elements réunis, votre photo sera mise en ligne et
disponible à la vente.

::REMUNERATION::
Les artistes seront rémunérés à hauteur de 50% du prix de vente HT de leur
oeuvre.
Les 50% restants servent à financer :
-l'hebergement/maintenance/communication du site
-coûts de reproduction des photos sur papier photo
-emballage
-coûts inhérents aux commerces en ligne (abonnement, commission bancaire par
transaction etc..)
-marge d'Expo-Photos pour sa viabilité

Les photographes pourront suivre via leur compte l'évolution de leurs ventes
et déclencher le paiement de leur commission
à tout moment.

www.expo-photos.com

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION
SOUMETTEZ NOUS VOS PLUS BELLES PHOTOS !!!!!!
à bientôt sur le site...

::EXPO-PHOTOS.COM::

2 réponses

easy
je me suis enregistré sur ton site,
il y a encore pas mal de boulot, j'ai eu plein de bugs
hugochx
expo-photos.com a écrit le 05/09/2004 à 09h04 :
::PHOTOGRAPHES WANTED ::

Bonjour !

Le site internet EXPO-PHOTOS va bientôt ouvrir ses portes!
Les photographes pros ou amateurs sont les bienvenus pour exposer et vendre
leurs photos sur cette plateforme en ligne.

::CONCEPT::
Ce site a été crée dans le soucis de démocratiser
l'accès à l'Art
photographique :
-en donnant plus de visibilité à la photographie et aux
photographes pros ou
amateurs
-et en pratiquant des prix accessibles

Telle une véritable galerie d'Art, Expo-Photos sélectionne
chacune des
oeuvres photographiques soumises par les photographes afin de garantir un
niveau de prestige et de qualité constant.
Ces photos sont tirées sur papier photo de qualité (4 formats
disponibles),
elles sont limitées à 30 exemplaires, numérotés et
signés. (voir détail sur
le site)

::MODALITES::
Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur le site Expo-Photos. Et
de créer un compte expo photo via lequel vous allez nous soumettre vos
oeuvres.
Le site est partiellement ouvert pour l'instant afin de recueillir les
soumissions des photographes.
Les photos présentestemporairement sur le site sont des démos.

1.OUVRIR UN COMPTE
2.SOUMETTRE VOS PHOTOS VIA VOTRE COMTE Expo-Photos (photos format 960x720
minimum)
3.ATTENDRE LA SELECTION DU JURY (temps maximum 5 jours, mais
exceptionnellement pour l'ouverture, les résultats seront
communiqués le 17
sept. 2004 individuellement)
4.SI VOTRE PHOTO EST SELECTIONNEE, vous devez renseigner les informations
suivantes afin de valider la vente finale de vos photos :
-nous faire parvenir en ligne/ par courrier une copie de votre original
format 1600x1200pixels ou un tirage 10x15 ou l'idéal, une copie de
votre
négatif.
-préciser le prix de vos photos pour chacun des format (en sachant qu'il
y a
un prix minimum-voir site-)
-préciser le nombre de tirage original total de votre oeuvre ainsi que
le
nombre de tirage autorisé à la vente par expo-photos
-préciser à partir de quel numéro numéroter votre
série
-imprimer, signer et nous retourner par courrier autant de certificats
d'authenticité que de photos autorisées

Une fois tous ces elements réunis, votre photo sera mise en ligne et
disponible à la vente.

::REMUNERATION::
Les artistes seront rémunérés à hauteur de 50% du
prix de vente HT de leur
oeuvre.
Les 50% restants servent à financer :
-l'hebergement/maintenance/communication du site
-coûts de reproduction des photos sur papier photo
-emballage
-coûts inhérents aux commerces en ligne (abonnement, commission
bancaire par
transaction etc..)
-marge d'Expo-Photos pour sa viabilité

Les photographes pourront suivre via leur compte l'évolution de leurs
ventes
et déclencher le paiement de leur commission
à tout moment.

www.expo-photos.com

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION
SOUMETTEZ NOUS VOS PLUS BELLES PHOTOS !!!!!!
à bientôt sur le site...

::EXPO-PHOTOS.COM::

Salut à tous

Etant moi même photographe amateur et passionné, j'ai longtemps cherché un moyen efficace et fiable pour vendre mes photos personnelles.

J'utilise ce guide : http://minu.me/1q80

Il est plein de renseignement essentiels et de bons plans pour réussir.
Depuis j'arrondis mes fins de mois en pratiquant ma passion :)
Je vous laisse découvrir
++