exposition "expressions solidaires"

Le
eric
Bonjour,

Je vais présenter à partir du 28 mars au "printemps photographique
d'Alençon" mon exposition "Expressions solidaires" qui retrace les moments
et les personnes qui ont participé à un périple de 4500 km entre le Bénin
et le Mali pour rejoindre à Bamako le 3ème forum international sur le
tourisme solidaire. Entre ces deux pays nous avons traversé le Togo, le
Ghana et le Burkina Faso.

Les photos seront tirées sur bâche de 105X70 et 105X105 cm.

ces images me plaisent mais les retours d'autres personnes (le test du
feu) sont pour moi utiles (surtout avant la production des tirages) c'est
pourquoi je me permets de vous les soumettre.

à la fin de la première galerie, il faut appuyer sur la flèche de droite
du clavier pour accéder à la seconde page (où il n'ya qu'une seule image).

http://eric-boudet.com/caravane

Merci,

Eric Boudet.
lemorse17
Le #18731271
Bonjour Eric
Merci de nous faire partager tes photos qui sont pleines de réalitées, bravo
, elles sont très belles, par contre , je n'ai pas réussi à aller , à la
2eme page, si elle existe, j'ai beau appuyer sur la flèche de droite ,rien
ne ce passe ?
Cordialement
Claude
[...]

Le #18732851
Le Sun, 22 Feb 2009 09:26:19 +0100, lemorse17
[...]

Bonjour et désolé. juste après avoir posté mon message, j'ai rectifié la
galerie et je ne l'ai pas signalé. Il y a pour le moment 31 photos et je
vais bientôt modifier la galerie. le tout sera encore sur une page.

http://www.opera.com/mail/