Exposition "Expressions solidaires"

5 réponses
eric
J'ai pris en compte un certain nombre de commentaires qui m'ont été faits
et j'ai remis en ligne une sélection légèrement plus restreinte des photos
de l'expo, avec un texte d'introduction et quelques commentaires (peu
informatifs je l'admets) sous les photos. On est donc passé de 31 à 27
photos.

j'ai inclus aussi une version purement html de la galerie pour ceux qui
ont des pb avec Flash.

Merci à tous de vos commentaires passés (et pourquoi pas futurs).

www.eric-boudet.com/caravane

Eric.

5 réponses

www.didio.biz
"Epressions solitaires - Afrques de l'ouest 2008"

Il serait bien de relire aussi un peu ton texte pour éviter les fautes de
frappe !
Expressions solitaires - Afriques de l'ouest 2008 me semblerait aller mieux
!

bon courage
didier

www.didio.biz

"eric" a écrit dans le message de
news:
J'ai pris en compte un certain nombre de commentaires qui m'ont été faits
et j'ai remis en ligne une sélection légèrement plus restreinte des photos
de l'expo, avec un texte d'introduction et quelques commentaires (peu
informatifs je l'admets) sous les photos. On est donc passé de 31 à 27
photos.

j'ai inclus aussi une version purement html de la galerie pour ceux qui
ont des pb avec Flash.

Merci à tous de vos commentaires passés (et pourquoi pas futurs).

www.eric-boudet.com/caravane

Eric.

eric
Le Sun, 22 Feb 2009 21:15:27 +0100, www.didio.biz a
écrit:

"Epressions solitaires - Afrques de l'ouest 2008"

Il serait bien de relire aussi un peu ton texte pour éviter les fautes
de frappe !
Expressions solitaires - Afriques de l'ouest 2008 me semblerait aller
mieux !

bon courage
didier

www.didio.biz

c'est en effet ce que j'appelle des coquilles et merci de me les avoir
signalées. sur un autre ton eut été plus appréciable et apprécié. J'ai
relu tous les commentaires mais ai omis les titres. Bon...

Eric.
eric
Le Sun, 22 Feb 2009 21:15:27 +0100, www.didio.biz a
écrit:

"Epressions solitaires - Afrques de l'ouest 2008"

Il serait bien de relire aussi un peu ton texte pour éviter les fautes
de frappe !
Expressions solitaires - Afriques de l'ouest 2008 me semblerait aller
mieux !

bon courage
didier

www.didio.biz

D'ailleurs, le "s" à "Afrique(s)" n'était pas de moi, mais de toi dans ton
post. en tous cas, tout est corrigé.

Eric.
Pierre Pallier
Hello, eric a écrit dans
<news:

D'ailleurs, le "s" à "Afrique(s)" n'était pas de moi, mais de toi dans ton
post. en tous cas, tout est corrigé.

L'Afrique est bonne hôtesse, et tout se finit bien...
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
eric
Le Sun, 22 Feb 2009 21:15:27 +0100, www.didio.biz a
écrit:

"Epressions solitaires - Afrques de l'ouest 2008"

Il serait bien de relire aussi un peu ton texte pour éviter les fautes
de frappe !
Expressions solitaires - Afriques de l'ouest 2008 me semblerait aller
mieux !

bon courage
didier

www.didio.biz

Alors là, c'est moi qui te dis de relire tes posts :

"Epressions" (c'est de moi) "Solitaires" (c'est de toi) Afrque (c'est de
moi) Afrques (c'est de toi).

2 à 2 ;-)

Bon courage.
Eric.