Exposition iconoclaste

1 réponse
golani
Une exposition très centre subversif. manque que le Guepeou.
PG group.exposition 12 sept au 31 octobre.
Galerie Rabouan Moussion.
www.galerie-rabouan-moussion.com
121 rue vieille du temple 75003. Paris.
"le pirate des temps modernes est le symbole romantique du héros
individualiste, celui de la liberté humaine."

Le visiteur sera surpris, apologie du terrorisme en fait si l'on ne sait
pas lire les photos grand format exposées. Les photographes sont russes.
Cela ne vaut pas Max Alpert ou Baltermants.

1 réponse

Delestaque
golani wrote:
Une exposition très centre subversif. manque que le Guepeou.
PG group.exposition 12 sept au 31 octobre.
Galerie Rabouan Moussion.
www.galerie-rabouan-moussion.com
121 rue vieille du temple 75003. Paris.
"le pirate des temps modernes est le symbole romantique du héros
individualiste, celui de la liberté humaine."

Le visiteur sera surpris, apologie du terrorisme en fait si l'on ne
sait pas lire les photos grand format exposées. Les photographes sont
russes. Cela ne vaut pas Max Alpert ou Baltermants.

dis donc tu fais de la concurrence aux Dubarry toi, sinon, en principe un
groupe de discussion, on essaie d'être poli, de dire bonjour, de moucher son
nez, d'enlever son chapeau, enfin, en principe.

--
G.Ricco