Exposition de photos à Roissy-en-France

Le
Ghost Rider
Intéressante exposition dans les jardins de la mairie: 1000 photos de
familles de tous les pays du monde, par Uwe Ommer.

Là-bas et ici:
http://cjoint.com/?fowAUP3LH2

Ghost Rider
Ghost Rider
Le #6655431
[...]

Cela ressemble à une expo d'il y a quelque années, devant l'assembl ée
nationale.

Dans cette photo, à l'intense signification sociologique et même
sociale, j'ai voulu mettre en parallèle et en opposition la stabilité de
la famille traditionnelle africaine et le mouvement vif du travailleur
immigré pressé se rendant sur le lieu de son travail, le tout sur un
fond de riche palais, symbole immaculé de la supériorité économiq ue de
l'Europe sur l'Afrique, mais dénuée de toute spiritualité, alors qu e le
père de famille représenté sur la photo, gagne le pain de sa famill e en
fabriquant des tablettes où seront gravés des versets du Coran qui
serviront à l'édification religieuse de générations de petits é coliers.

Ghost Rider

Pierre Pallier
Le #6655421
Hello, vincent a écrit dans
Cela ressemble à une expo d'il y a quelque années, devant l'assemblée
nationale.

C'est de la provocation.

Maintenant n'importe quel représentant des forces de l'ordre, en plus de
gagner des Miles, peut faire des expos de photos d'étrangers à Roissy...

Suffit de sortir le polaroïd. Juste avant son embarquement.

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
FU2 : fr.rec.photo
--
<Chabalounet> Hey, je viens de passer sous linux!
<Chabalounet> Par contre je trouve pas de lien pour telecharger IE

FiLH
Le #6657061
Pierre Pallier
Hello, vincent a écrit dans
[...]

Pff t'as rien compris.. c'est pour leur montrer combien ils étaient
heureux !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Pierre Pallier
Le #6661131
Hello, vincent a écrit dans
Non: J'ai un livre de Uwe Ommer "1000 Families" qui date de 2000
Belle expo, d'ailleurs, s'il s'agit de la même.

C'est de l'humour (jaune, je le reconnais).
Surtout lié à ceci (aucun rapport avec la photo, mais avec le sujet plus
sûrement)
--
Pierre.