Expositions interessantes sur Paris cette semaine ?

Le
Alban Taraire
Bonjour,

de passage a Paris pour la semaine avant de repartir sur Shanghai, je me
demandais quelles expos visiter, niveau photo et/ou culture Chinoise (d'où
le cross-post sauvage).

Erwin Olaf a l'air intéressant coté photo, d'autres choses recommandées par
l'aimable (et érudite, à n'en pas douter) assistance ?

Merci !

--
Alban
filh
[...]

Allons bon... fais moi vite un mail stp...

f.g.

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
Le #19356021
Alban Taraire wrote:
[...]

?

Merci !

Mais as-tu jamais compris quoi que ce soit ?

tu n'y comprendrais rien.

--
G.Ricco
benoit.sansspam
Erwin Olaf a l'air intéressant coté photo, d'autres choses recommandées par
l'aimable (et érudite, à n'en pas douter) assistance ?

Erwin Olaf présente un très, très, très bon travail en photo et
quelques vidéos qui en découlent (où le contraire je ne sais). J'ai
craqué pour son boulot et pour un de ses bouquins.

La seule chose que je regrette c'est que le travail, utilisé
pour annoncer sa présence à l'Institut néerlandais, est absent et c'est
une série qui m'a l'air intéressante.

En tout cas les quatre euros ne sont pas perdus, loin de là.
--
Benoît

Bour-Brown
Le #19356421
Delestaque a écrit
( 4a107e17$0$23983$ )

Mais as-tu jamais compris quoi que ce soit ?

Hé hé...

N'empêche, le type qui vient de Shanghai passer une semaine à Paris et qui
souhaite y trouver quelque chose concernant... la culture chinoise (sic),
j'ai bien peur effectivement de ne pas y comprendre grand chose.

Un surdoué, sans doute.
Stephane Legras-Decussy
Le #19356771
"FiLH" 1izvmxe.8us06b15bkttdN%
Allons bon... fais moi vite un mail stp...

c'est secret...hi hi ...
FiLH
Le #19358531
"Bour-Brown"
Delestaque a écrit
( 4a107e17$0$23983$ )

[...]

Explique nous le problème que tu vois...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
Alban Taraire
Le #19358641
Bour-Brown wrote:

N'empêche, le type qui vient de Shanghai passer une semaine à Paris et qui
souhaite y trouver quelque chose concernant... la culture chinoise (sic),
j'ai bien peur effectivement de ne pas y comprendre grand chose.

Un minimum de culture générale t'aurait donné conscience qu'un grand nombre
des oeuvres d'art chinois classique qui ont échappé à la révolution
culturelle (entre autres) se trouve à l'étranger, notamment en France, et à
Taiwan.
D'autant plus inexcusable qu'on en a assez parlé pour cette histoire de
tetes d'animaux du palais d'été, bien qu'elles n'aient pas "fuit" lors de
la révolution culturelle mais ont été pillées par nos chers soldats biuen
avant.

Un surdoué, sans doute.

C'est une question relative. Par rapport à un sous-doué, c'est sur...

--
Alban
Bour-Brown

un grand nombre des oeuvres d'art chinois classique qui ont échappé à la
révolution culturelle (entre autres) se trouve à l'étranger, notamment en
France

Ben voyons.

Au départ on parle de culture chinoise, maintenant on en est à quelques
oeuvres d'art en France, bientôt ça finira par un Ming porte de
Clignancourt...
Delestaque
Le #19366701
Bour-Brown wrote:
Alban Taraire a écrit
( gur8gr$3td$ )

[...]

les épices Ming " se trouvent dans tous les supermarchés...

bon je sors direction Clignancourt.

--
G.Ricco
Alban Taraire
Bour-Brown wrote:

Ben voyons.

Au départ on parle de culture chinoise, maintenant on en est à quelques
oeuvres d'art en France, bientôt ça finira par un Ming porte de
Clignancourt...

Ah, c'est vrai qu'il faut à Monsieur l'art à la tonne, estampillé Art
d'Origine Controlée par de grandes marques de magazines/critiques/revues.
Le vrai de vrai, le fin du fin, dont sont remplis les livres qu'il
vampirise pour étaler une érudition de papier.
Doctus cum libro comme ils disent justement.

Plus tu écris, plus tu repousses les limites de l'imbécilité et de la
médiocrité.

Ça passe le temps, remarque.

--
Alban