Expositions aux radiofréquences et santé.

Globern
Bonjour

En fouillant pour d'autres raisons que la radio, j'ai trouvé cet article
qui peut concerner tous ceux qui ont un rapport avec les radiofréquences et
les microondes:

http://www.labourline.org/GEIDEFile/2003-21p12-17.PDF?Archive=193252491143
&File=2003%2D21p12%2D17_PDF

Bonne lecture.

--
G.
Hermétiquement vôtre (comme dirait M. wen.k)

Globern
"François Guillet" a cru bon
de raconter en ce si beau jour

Intéressant. C'est vrai que tout le monde s'inquiète de voir des
antennes relais GSM se monter à proximité, alors que leur champ est
très inférieur à celui de leur propre GSM dont l'antenne rayonne à qqs
cm du cerveau. Le plus amusant, c'est que les symptômes chez certaines
personnes, surviennent dès l'installation de l'antenne relais, 2 ou 3
mois avant l'installation de la baie des TX ou leur mise en service !

Et même si le coax n'est pas équipé d'une PL ou d'une fiche N ou BNC :
:oP

De plus personne ne s'inquiète des centaines de KW de PAR de la
radiodiffusion FM et TV, à comparer avec les qqs dizaines de W des
relais GSM. Pas très rationnel, tout ça.

François F6FLT

[...]
ORBITEC
"François Guillet" a écrit dans le
message de news: 3f7d235b$0$20165$
[...]

Ce qui est le plus marrant ou le plus navrant, c'est que ce n'est pas le
fait qu'il y ai un émetteur qui soit relié à l'antenne qui entraîne le
symptôme, mais la seule vue de l'antenne.

Ce qui faut surtout soigner, ce n'est pas l'effet des ondes radio sur le
corps humain, mais l'effet de la contamination par la connerie humaine.
Puisqu'un imbécile dit :"Ceci est mauvais, " tout le monde crois que c'est
effectivement mauvais. Il n'y a rien de rationnel là dedans. La connerie
humaine tue plus de personne que l'utilisation des radiofréquences, il
faudrait donc interdire la connerie humaine.
Une preuve de ce que j'avance ? Regardez les ricains, prétendant que les
irakiens avaient des armes de destruction massive, ont fait la guerre à ce
pays alors que l'on se rend compte aujourd'hui que l'Irak n'était pas une
menace.
Mais le fait que les ricains aient un président CON a fait des milliers de
morts.

Pour en revenir à notre sujet, ceux qui sont les plus à plaindre sont les
pauvres singes qui ont servi de cobaye. C'est lamentable !

--
Al O'Gene
thierry
> Mais le fait que les ricains aient un président CON a fait des milliers de
morts.

Nous, on a un premier ministre CON.
ORBITEC
"thierry" a écrit dans le message de news:

> Mais le fait que les ricains aient un président CON a fait des milliers

de
> morts.

Nous, on a un premier ministre CON.

Con, je ne dirais pas çà, mais plutôt, profondément incompétent.

--
Al O'Gene
Globern
"ORBITEC" a cru bon de raconter en ce si beau
jour news:blk9be$c8$:

> [...]

> milliers de morts.

Nous, on a un premier ministre CON.

Con, je ne dirais pas çà, mais plutôt, profondément incompétent.

Quel rapport avec la HF et la santé ??? MMMMmmm ?

Rien, que dalle, nada !

On ne pourrait se recentrer, un peu, non ?

[...]

ORBITEC
"Globern" a écrit dans le message de news:

Quel rapport avec la HF et la santé ??? MMMMmmm ?

Rien, que dalle, nada !

On ne pourrait se recentrer, un peu, non ?

Oh que si cela à un rapport, parce qu'à lire ce NG on est en droit de se
demander si justement, la pratique de la radio n'est pas en fait ce qui rend
con.
Il y a quelques radio délateurs, pardon, je voulais dire radioamateurs, qui
a force d'utiliser les puissances non autorisées trop haut en fréquence et
avec des antennes trop près du cerveau se sont brûlés le neurone qui leur
restait.

--
Al O'Gene
ORBITEC
"Pouet" a écrit dans le message de news:
blkeo7$3sn$
Entre les singes et les ricains, t'es le roi du hors-sujet toi...
T'aurais pas un cerveau fictif ?

Je ne suis pas hors sujet, on parle des singes dans l'article cité. Je ne
parle des ricains que pour faire une analogie.

--
Al O'Gene
Thierry
"Globern" wrote in message

En fouillant pour d'autres raisons que la radio, j'ai trouvé cet article
qui peut concerner tous ceux qui ont un rapport avec les radiofréquences

et
les microondes:

http://www.labourline.org/GEIDEFile/2003-21p12-17.PDF?Archive3252491143
&File 03%2D21p12%2D17_PDF

Bonne lecture.

J'arrive tard mais on peut aussi ajouter ce résumé-ci:
http://www.qsl.net/on7pc/cours/files/1305dangers_hf.pdf
http://www.umwelt-schweiz.ch/buwal/fr/fachgebiete/fg_nis/auswirkungen/hf/

Thierry

PS. A j'oubliais pour les amateurs de spiritismes :
http://perso.wanadoo.fr/renaud91/fr/quelquesDefinitions.html