Express Card vs PCMCIA

Le
Fidji
Bonjour,
Il semble que les constructeurs ne fassent rien pour fournir des
cartes compatibles Express Card.
Sur mon portable actuel j'ai une carte réseau de Netgear Next g (300Mb/s)
en PCMCIA et toujours pas d'équivalent en Express Card.

Quelqu'un ici même m'avait indiqué "Duel system" mais pas dispo
en France et en plus ça vaut 119$.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution viable ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Philippe ANDRE

[...]

Bonjour

Pour une interface ethernet en gigabit :

http://cgi.ebay.fr/Express-Card-34mm-Ethernet-Gigabit-1000-LogiLink_W0QQitemZ260131426987QQihZ016QQcategoryZ81749QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

37.5 Euro livré, 0 problème ...

Philippe

Fidji
Le #314559
Next G c'est du wifi 802.11n à 300Mb/s, pas du filaire.
J'ai eu Netgear, il ne sont pas près à sortir de l'ExpressCard.
A+