expression sur clic entrée

Le
MAGALIE
Bonjour à tous,
Help, Help

J'ai créé une base de données sous access.
Tout fonctionnait bien et d'un coup plus aucun bouton ne fonctionne !
j'ai le message suivant qui s'affiche :

"L'expression sur Clic entrée comme paramètre de la propriété de type
événement est à l'origine d'une erreur. L'objet ou la classe ne gère pas le
jeu d'évènements.
Le résultat de l'expression n'est pas le nom d'une macro, le nom d'une
fonction définie par l'utilisateur ou [event procedure]
Une erreur a peut être été commise lors de l'évaluation d'une fonction, d'un
évenement ou d'une macro."

J'ai essayé de créer un nouveau formulaire en mode création. sur lequel je
crée un bouton qui ouvre un formulaire Plus rien ne va même sur un
nouveau formulaire ! !!! c'est la cata !!!!

Merci de votre aide
ze Titi
Le #6295251
Hello MAGALIE !

No panic !!!
Tu as tous les signes d'une corruption de ton application.
LA première chose à tenter est de compacter l'application. Si cela ne
fonctionne pas, ouvre une nouvelle base et importe tous les objets de
ta base existante dans la nouvelle.

Voilou !

En ce jour mémorable du mercredi 04/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

MAGALIE
Le #6295231
Je viens de créer une nouvelle base sans tables
J'ai créé 2 formulaires vides
Sur le deuxième j'ai mis un bouton qui ouvre le premier formulaire et...
c'est toujours la cata !! même message

"ze Titi"
[...]

Le #6295221
Hello MAGALIE !

Dans ce cas, regarde du côté des références (Editeur VBA, Outils,
Références) et décoche les références marquées "MANQUANTE". Je ne vois
que ça à mon niveau.Mais d'autres vont prendre le relais pour masquer
mon incompétence... ;-)

[...]

thomthom63
Le #6295211
Bonjour Magalie,

Est-ce que toute les références auquelle sont rattachées ton
application sont bien présente?

On 4 juil, 14:30, "MAGALIE"
[...]

http://www.mpfa.info- Masquer le texte des messages précédents -

MAGALIE
Le #6295191
je comprends pas tout ...

En VB dans outils reference
les 4 premiers choix sont cochés :
Visual basic for application
Microsoft access 12.0 object library
OLE automation
Microsoft Actrivexdata objects 2.1 Library

"thomthom63"
[...]

"ze Titi" news:

[...]

Le #6295171
Quel domage d'avoir un outils aussi performant et au moindre plantage
plus rien ne va !!!

J'ai ouvert la base sur un autre poste avec Access 2007
certains formulaires fonctionnent ... c'est à ni rien comprendre !!!
et d'autres .. même erreur !!!!

je finir par pleurer de désespoir....

"MAGALIE"
[...]

"thomthom63" news:
[...]

Le #6295161
Merci zetiti merci thomthom pour votre aide
j'agonise devant mon écran access
je suis dégoutée !

[...]

Raymond [mvp]
Le #6295141
Bonjour.

d'après le message de ton premier post, il y a un schmilblick dans les
événements de tes boutons, au niveau de ton code vba. on dirait qu'il manque
un tas de librairies et qu'il ne reconnait plus ton code.

à distance, pas possible de trouver.
si ta base n'est pas sensible (au point où elle en est) tu me la passes dans
un fichier zip à l'adresse xyzofficesystem.accessXfreexyz.fr , je jetterai
un oeil.
enlève les xyz et remplace le X par @

--
@+

"MAGALIE"
| Merci zetiti merci thomthom pour votre aide
| j'agonise devant mon écran access
| je suis dégoutée !

ze Titi
Le #6295131
Juste un essai par acquis de conscience. Dans les références, coche:

Microsoft DAO 3.6 Object Library
Microsoft Office 12.0 Object Library

et dis-nous...

[...]

Le #6295121
Bonjour Raymond,

avant tout merci de me répondre,
j'ai le problème avec plusieurs base je t'envoies une base vide

encore merci
je me prosterne devant toi ( euh non je n'irai quand même pas jusque là )
mais quand même grand merci

"Raymond [mvp]" de news: u$
[...]

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Office
!

"MAGALIE"