Expression dans une requette Mise à jour

2 réponses
Jean RIGAT
Bonjour, Dans une requette Mise à jour, quelle doit-être l'expression pour
ajouter un zéro devant plusieur N° de téléphone. Merci de votre aide,
cordialement.

2 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
"0" & [champ no tel]

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Jean RIGAT" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Dans une requette Mise à jour, quelle doit-être l'expression pour
ajouter un zéro devant plusieur N° de téléphone. Merci de votre aide,
cordialement.

Tisane
Bonjour Jean,

Bonjour, Dans une requette Mise à jour, quelle doit-être l'expression pour
ajouter un zéro devant plusieur N° de téléphone. Merci de votre aide,

Dans la ligne "Mise à jour", tape
"0"&[Ton_Champ_Telephone]

--
Tisane