Expression Media

Le
filh
Bonsoir

Je n'arrive pas à trouver sur le site de Microsoft la version actuelle
d'Expression Media

Ah ça Expression ceci expression cela mais expression media ?

Si quelqu'un avait l'info

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
blanc
Le #21099201
FiLH
Je n'arrive pas à trouver sur le site de Microsoft la version actuelle
d'Expression Media...

C'est ça que tu veux ?

Macupdate et Versiontracker sont tes amis :-)

Maintenant quand tu cliques sur "Visit Developer's Site" tu obtiens la
page d'"Expression Studio". Je suppose qu'ils ont changé le nom. Je
n'utilise pas ces microsofteries ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
filh
Le #21099601
JiPaul
FiLH
> [...]

Maintenant quand tu cliques sur "Visit Developer's Site" tu obtiens la
page d'"Expression Studio". Je suppose qu'ils ont changé le nom. Je

Oui, ben dans developer studio y a plus expression media justement...

Donc mon soupçon : microsoft a racheté iview et va tuer le produit ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
blanc
Le #21099581
FiLH
Donc mon soupçon : microsoft a racheté iview et va tuer le produit ?

Très probablement ;-(

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Jo
Le #21099841
FiLH nous disait ceci le 31/01/10 19:03:
Donc mon soupçon : microsoft a racheté iview et va tuer le produit ?

Les explications sont là : nous parlons de la même chose.

HTH,

--
Jo
filh
FiLH nous disait ceci le 31/01/10 19:03:
> Donc mon soupçon : microsoft a racheté iview et va tuer le produit ?

Les explications sont là : nous parlons de la même chose.

HTH,

Je m'en doutais un peu... merci

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
blanc
Le #21102341
Jo
Les explications sont là : nous parlons de la même chose.

Impeccable. Merci :-)
Outre l'histoire qui est très intéressantes, les remarques de l'auteur
sur la traduction par Micromou sont édifiantes ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
thierrypointcostes
Le #21108251
JiPaul
> Donc mon soupçon : microsoft a racheté iview et va tuer le produit ?

Très probablement ;-(

Il se murmure avec insistance que M'sieur Balmer veut concurrencer Adobe
et Apple et sortir un Lightroom like.

--
Thierry
filh
> Les explications sont là : > nous parlons de la même chose.

Impeccable. Merci :-)
Outre l'histoire qui est très intéressantes, les remarques de l'auteur
sur la traduction par Micromou sont édifiantes ;-)

Il faudrait trouver le format des ficiers ivc... histoire de pouvoir
repartir...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
bgrandin
Le #21110741
FiLH
JiPaul
> [...]
> sur la traduction par Micromou sont édifiantes ;-)

Il faudrait trouver le format des ficiers ivc... histoire de pouvoir

Le traducteur de iView, Daniel je crois, intervient de temps en temps
sur ce NG. Peut-être en sait-il un peu plus sur le sujet.

--
http://www.bdzone.com Le portail BD
danrob
Il faudrait trouver le format des ficiers ivc... histoire de pouvoir
repartir...

Voila, j'arrive !

C'est un format propriétaire mais une synchronisation des annotations en
métadonnées permet de retrouver ses petits avec d'autres applicationns
(Adobe, GC, etc.).
Il y a aussi la possibilité d'exporter en XML.

Pas de panique, malgré le silence hurleur de µ$ (les messages se perdent
dans vide intersidéral) IVMP3 et EM2 sont toujours utilisables et
utilisés avec Snow Leopard comme Win7.