Expression Media

filh
Bonsoir

Je n'arrive pas à trouver sur le site de Microsoft la version actuelle
d'Expression Media...

Ah ça Expression ceci expression cela... mais expression media ?

Si quelqu'un avait l'info...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

blanc
FiLH wrote:

Je n'arrive pas à trouver sur le site de Microsoft la version actuelle
d'Expression Media...

C'est ça que tu veux ?
<http://www.macupdate.com/info.php/id/5534/microsoft-expression-media>

Macupdate et Versiontracker sont tes amis :-)

Maintenant quand tu cliques sur "Visit Developer's Site" tu obtiens la
page d'"Expression Studio". Je suppose qu'ils ont changé le nom. Je
n'utilise pas ces microsofteries ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
filh
JiPaul wrote:

FiLH wrote:

> [...]

Maintenant quand tu cliques sur "Visit Developer's Site" tu obtiens la
page d'"Expression Studio". Je suppose qu'ils ont changé le nom. Je

Oui, ben dans developer studio y a plus expression media justement...

Donc mon soupçon : microsoft a racheté iview et va tuer le produit ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
blanc
FiLH wrote:

Donc mon soupçon : microsoft a racheté iview et va tuer le produit ?

Très probablement ;-(

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Jo
FiLH nous disait ceci le 31/01/10 19:03:
Donc mon soupçon : microsoft a racheté iview et va tuer le produit ?

Les explications sont là : <http://iview.free.fr/>, si tant est que
nous parlons de la même chose.

HTH,

--
Jo
filh
Jo wrote:

FiLH nous disait ceci le 31/01/10 19:03:
> Donc mon soupçon : microsoft a racheté iview et va tuer le produit ?

> [...]

Je m'en doutais un peu... merci

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
blanc
Jo wrote:

Les explications sont là : <http://iview.free.fr/>, si tant est que
nous parlons de la même chose.

Impeccable. Merci :-)
Outre l'histoire qui est très intéressantes, les remarques de l'auteur
sur la traduction par Micromou sont édifiantes ;-)

<http://iview.free.fr/Histoire.html>
<http://iview.free.fr/Traduction.html>

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
thierrypointcostes
JiPaul wrote:

> Donc mon soupçon : microsoft a racheté iview et va tuer le produit ?

Très probablement ;-(

Il se murmure avec insistance que M'sieur Balmer veut concurrencer Adobe
et Apple et sortir un Lightroom like.

--
Thierry
filh
JiPaul wrote:

Jo wrote:

> [...]

Outre l'histoire qui est très intéressantes, les remarques de l'auteur
sur la traduction par Micromou sont édifiantes ;-)

Il faudrait trouver le format des ficiers ivc... histoire de pouvoir
repartir...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
bgrandin
FiLH wrote:

JiPaul wrote:

> [...]
>
> <http://iview.free.fr/Histoire.html>
> <http://iview.free.fr/Traduction.html>

Il faudrait trouver le format des ficiers ivc... histoire de pouvoir

Le traducteur de iView, Daniel je crois, intervient de temps en temps
sur ce NG. Peut-être en sait-il un peu plus sur le sujet.

--
http://www.bdzone.com Le portail BD
danrob
FiLH wrote:

Il faudrait trouver le format des ficiers ivc... histoire de pouvoir
repartir...

Voila, j'arrive !

C'est un format propriétaire mais une synchronisation des annotations en
métadonnées permet de retrouver ses petits avec d'autres applicationns
(Adobe, GC, etc.).
Il y a aussi la possibilité d'exporter en XML.

Pas de panique, malgré le silence hurleur de µ$ (les messages se perdent
dans vide intersidéral) IVMP3 et EM2 sont toujours utilisables et
utilisés avec Snow Leopard comme Win7.
1 2