Expression rationnelle

rio.jean
Bonjour
je veux décrire , à l'aide d'une expression rationnelle , une suite de
caractère écrits sur plusieurs lignes encadrée par deux accolades. Quelle
expression convient ?
Exemple pour

{debut de mon expression
blablabla...
blablabla..
fin de mon expression}

Merci d'avance
Jean RIO

lhabert
[...]

J'espère que tu n'as pas d'accolades imbriquées, sinon il est peu probable
que ça fasse ce que tu veux.

En fait, une macro à base de C-M-f peut être une solution plus simple.

christophe
ou C-M-%
{[^}]*}

(n'importe quoi qui n'est pas '}',
au lieu de '.' ou 'saut de ligne', *, 'mais c'est pas sûr')

Christophe