Expression regulier Inverser la selection

1 réponse
Eric MULLER
Bonjour
Je voudrais savoir quelle est l'instruction en expression régulière qui
permet d'inverser une sélection, par exemple : tout ce qui ne contient pas
la chaîne "toto"

Merci

Eric

1 réponse

laurent terzief
!~ à la place de =~

"Eric MULLER" <muller%artifrance..fr> a écrit dans le message de news:
403b2c98$0$24949$
Bonjour
Je voudrais savoir quelle est l'instruction en expression régulière qui
permet d'inverser une sélection, par exemple : tout ce qui ne contient pas
la chaîne "toto"

Merci

Eric