Expression régulière

Le
PRVB6
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le choix d'une
expression régulière pour vérifier une adresse internet.
http://regexlib.com/Search.aspx?k=&c=0&m=0&ps &p=1
propose 105 exp reg pour cela. Aussi a t on l'embarras du choix.
Mais ce que je ne sais pas c'est quels sont les critères du
choix de telle ou telle exp.rég.

merci
Jérémy Jeanson
Le #17893641
Pas facile effectivement de choisir.

Le principal souci que j'ai rencontré avec ce genre d'expression
concerne la longueur du suffixe parfoit limité à 2 caractères. Bizzard
vu que le .com en fait déjà 3.

Personnellement j'utilise :
"^([a-zA-Z0-9_-.]+)@(([[0-9]{1,3}.[0-9]{1,3}.[0-9]{1,3}.)|(([a-zA-Z0-9-]+.)+))([a-zA-Z]{2,4}|[0-9]{1,3})(]?)$"

Pas de soucis rencontrés avec jusqu'ici.
--
Jérémy JEANSON
MCP

"Jérémy Jeanson" news:
[...]

Le #17894231
Cela dois faire 5 ans que je l'utilise si ça peut te rassurer, mais qui
sait il peut toujours y avoir le cas qui fait que .... boooom kabooom!
--
Jérémy JEANSON
MCP