Expression Reguliere

Le
matt
Bonjour,

Je voudrais faire une recherche dans un fichier. Voici un extrait :

je veux récupérer bonjour puis un deuxième passage récupérer au revoir.

je pensais qu'en faisant

var reg = new RegExp("<balise>.*</balise>");

reg.exec(chaine); je recuperais le bonjour puis
reg.exec(chaine); Je recupererais le au revoir

Mais non, savez vous comment je peux faire avec les expressions régulières ?

Merci pour vos réponses,

Matt
SAM
Le #19005811
Le 3/29/09 2:01 PM, matt a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais faire une recherche dans un fichier. Voici un extrait :

> je veux récupérer bonjour puis un deuxième passage récupérer au revoir.

et regarder la démo [contenu balises]

(activer le bouton [syntaxe] )

> je pensais qu'en faisant
>
> var reg = new RegExp("
à la rigueur, et peut-être :
var reg = new RegExp("(?:( Mais ... non ...

> [...]
> reg.exec(chaine); Je recupererais le au revoir...
>
> Mais non, savez vous comment je peux faire avec les expressions

Je cross-post sur le ng des reg-expressions

en attendant, taper dans la barre d'adresse du brouteur :

revoir
hop! 'bonjour'

revoir
hop! 'bonjour, au revoir'