Expression trop complexe

Le
Isabelle
Bonsoir

Je viens de récupérer un portable tout neuf avec Access 97 installé
j'ouvre une base avec une requête dont le critère est
Date()

or Access ne veut pas exécuter la requête, mon expression serait trop
complexe

Euh! je ne comprends pas

Idem pour les autres requêtes avec des critères utilisant DiffDate par
exemple

Merci d'avance pour les explications

car là je suis bloquée
Questions / Réponses high-tech
Pierre CFI
Le #6754451
hum, vba ne doit pas étre installé
regarde si les réfs sont bonnes dans la fenétre VBA
Pierre CFI
"Isabelle" 4842e130$0$889$
[...]

Le #6754441
regarde si les réfs sont bonnes dans la fenétre VBA

Euh! et je fais comment ?

Pierre CFI
Le #6756441
alt + f11
outils/réference

--
Pierre CFI

"Isabelle" 4842f63a$0$858$
regarde si les réfs sont bonnes dans la fenétre VBA

Euh! et je fais comment ?

3stone
Le #6760321
Salut,

"Isabelle"

| Euh! et je fais comment ?

Lorsque tu y seras, tu observeras sûrement une référence marquée "manquante"

Décoche cette référence et recompile - Débogage, Compiler...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP