Expression trop complexe

Isabelle
Bonsoir

Je viens de récupérer un portable tout neuf avec Access 97 installé
j'ouvre une base avec une requête dont le critère est
Date()

or Access ne veut pas exécuter la requête, mon expression serait trop
complexe

Euh! je ne comprends pas

Idem pour les autres requêtes avec des critères utilisant DiffDate par
exemple

Merci d'avance pour les explications

car là je suis bloquée

Pierre CFI
hum, vba ne doit pas étre installé
regarde si les réfs sont bonnes dans la fenétre VBA
Pierre CFI
"Isabelle" a écrit dans le message de news:
4842e130$0$889$
[...]

Isabelle
regarde si les réfs sont bonnes dans la fenétre VBA

Euh! et je fais comment ?

3stone
Salut,

"Isabelle"

| Euh! et je fais comment ?

Lorsque tu y seras, tu observeras sûrement une référence marquée "manquante"

Décoche cette référence et recompile - Débogage, Compiler...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP