Expression web

Le
Michel
Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis sur le bon news; voila ma question :
J'utilise Frontpage depuis des années et je pense maintenant passer sur
Expression Web, pour cela j'ai télécharger la version d'évaluation valable
60 jours. A mon grand étonnement, je ne trouve pas le volet ou écran
navigation pourtant bien pratique pour visualiser arborescence d'un site !
De même dans le menu tableau, je ne trouve pas l'icone "dessiner un tableau"
bien que celle-ci soit spécifiée dans l'aide !

Je vous remercie pour vos informations ou suggestions.

Michel ( www.trial4x4.net )
Azo4
Le #11366841
tu peux aussi exposer ton pb sur le groupe microsoft.public.fr.expression

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Michel" news:4777dced$0$16397$
[...]

Louise
Expression Web ne comprend pas tous les éléments de FrontPage. Ceux non
standards ou ceux ne respectant pas entièrement les normes du Web ont été
mis de côté. Cela veut dire : le volet Navigation, les compteurs de visite,
les bordures partagées, les thèmes, les galeries photos... Expression Web
est plutôt orienté vers l'accessibilité, de façon à ne pas produire des
pages qui ne seraient pas lisibles pour tous les visiteurs.

Parmi toutes les façons de concevoir un menu, l'utilisation des puces donne
toujours un bon résultat, bien accessible. Le format des puces est alors
entièrement transformé dans une feuille de style, de façon à masquer les
puces et ajouter des couleurs. Vous en trouverez de bons exemples dans les
modèles de site Web (menu Fichier - Nouveau - Site Web).

L'icône Dessiner un tableau serait disponible dans la barre d'outils
Tableaux et dans le volet Tableaux de disposition.

Au revoir,
Louise

"Michel" 4777dced$0$16397$
[...]

Le #11366801
"Louise" %
Bonjour,
[...]

Merci pour toutes ces précisions.
Iil faudra donc s'adapter à ce nouveau logiciel en regrettant toutefois
les bon côtéd de Frontpage notament ces bordures partagées bien pratiques.

En ce qui concerne l'icone ou l'outils dessiner un tableau il se trouve
bien dans le menu tableau mais uniquement dans "tableau de disposition";
pourtant dans l'aide on le voit bien apparaitre (en français) dans le menu
tableau et tableau de disposition; peut être un bug ...

Encore une fois merci pour vos interventions dans ces news.

Michel ( www.trial4x4.net )
CFrofro
Le #11366791
Bonjour ou bonsoir à *Michel*
qui nous disait:

Je ne connais pas le prog, mais un peu les habitudes de M$oft.
Ce que tu recherches ne serait pas un bouton à ajouter depuis les menus de
personnalisation des barres d'outils ? (Personnaliser / commandes).
Ce n'est pas une réponse, c'est juste une piste.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Louise
Les bordures partagées sont remplacées par les modèles Web dynamiques, plus
complets, permettant de créer plusieurs zones modifiables dans une page
modèle (à utiliser sur une copie locale du site Web mais jamais directement
sur un serveur).

Au revoir,
Louise

"Louise"