expression web

jacfun
Bonjour,

Jédite une partie de mon site en php et je souhaiterai bénéficier de la
"syntaxe colorimétrique" dans le code pour plus de facilité de correction du
code. (seul le html apparaît avec les couleur)s

Y a il un paramétrage particulier à faire?

Merci pour votre aide,

Jacques

Hans Le Roy
Bonjour Jacques,

Expression web ne supporte pas encore le PHP, donc pas de coloriage et pas
d'IntelliSense pour le moment.

Amitiés

Hans