Expression web

Le
Claude Richard
Bonjour
Comment importer ( peut-on ?) un fichier au format Macromedia flash (SWF)
dans Expression web?
Petit Denis
Le #11460331
Bonsoir
Claude Richard wrote:
Bonjour
Comment importer ( peut-on ?) un fichier au format Macromedia
flash (SWF) dans Expression web?
Merci

Plutôt qu'importer, le terme serait insérer un fichier swf
dans une page html (faite avec expression web ou autre chose)
un bout de code :
<embed width="taille à choisir" height="taille à choisir"
src="chemin d'accès de mon fichier.swf">

--
Petit Denis
Claude Richard

Qui peut m'aider?

Y a-t-il déjà un manuel en français d' Expression web?

"Petit Denis" wrote:

Bonsoir