expressions réguliere

François
quelqu'un serait il comment cod=E9 le char " dans une=20
expression r=E9guli=E8re. le fait de mettre / ne suffit pas=20
m=EAme quand on seplace avec l'option ICMAScript.

d'avance merci

Zazar
Bonsoir,

quelqu'un serait il comment codé le char " dans une
expression régulière. le fait de mettre / ne suffit pas
même quand on seplace avec l'option ICMAScript.

Il ne me semble pas que " fasse partie du langage des expressions
rationnelles et par conséquent il devrait pouvoir être utilisé directement.
Si ce n'est pas le cas, essayez une des méthodes suivantes :
"
x22
u0022

--
Zazar
Pyroa
je sais pas si j'ai bien compris la question mais on verra bien ... :o)
si c'tes pour mettre " dasn un chaine e caractere rien de plus simple ... il
faut le doubler exemple :

" Mon nom est ""AlexC"" " donnera à l'affichage Mon nom est "AlexC"
Si c'est pas ca tant pis je vais me coucher ...