Expressions régulières...

dominique
Bonjour,
Connaîtriez-vous un site qui m'explique l'utilisation des expressions
régulières ? Il faudrait que ce site soit à la hauteur de mon QI de
moule quinquagénaire qui a commencé en Basic en 1983 avec un Sharp PC
1211 et qui a continué avec un CPC 464 :-)
En fait, je voudrais me mettre aux scripts shell. Je n'en ai pas besoin
: c'est pour le plaisir !
Merci et bonne soirée,
Dominique

Arol
Le Mon, 24 Mar 2008 17:18:13 +0100, dominique a écrit:

Connaîtriez-vous un site qui m'explique l'utilisation des expressions
régulières ?

http://www.expreg.com/

moi
Le 03/24/2008 05:18 PM, dominique a tapoté avec ses mimines :
[...]

en voici un autre :
http://www.freeos.com/guides/lsst/

et puis hop :

http://tldp.org/LDP/abs/html/

de quoi bien t'amuser (le quadra que je suis à commencé avec les mêmes
outils que toi...)

A+

dominique
Bonjour,
en voici un autre :
http://www.freeos.com/guides/lsst/

et puis hop :

http://tldp.org/LDP/abs/html/

Merci pour les trois sites proposés. Je vois ça le WE prochain.

de quoi bien t'amuser (le quadra que je suis à commencé avec les mêmes
outils que toi...)

Gamin, va ;-)

Bonne journée,
Dominique