Exprofre Pb

Le
Stephane Dray
Bonjour,

Nous sommes sur un Exchange 5.5 integre dans un domaine AD, je viens
d'installer un serveur Exchange 2007 dans le meme domaine AD.

Je souhaite utiliser exprofre pour mettre à jour le profil outlook pour être
redirigé sur le nouveau serveur Exchange 2007.

J'ai executé exprofre /targetgc=GC /v /s /n

J'ai crée une adresse X500 pour les boites aux lettres Ex2K7

Voici le message d'erreur :
[11:57:04] Erreur: f:df7720deploymentsrcautoprofmapi.cxx(705):
CMAPI::MSEMSUpdate()
"Impossible de reconfigurer le service des messages"

HRESULT=0x80040405

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Stephen ROUX
Le #7060031
Quelle version d'Outlook ?

"Stephane Dray" news:
[...]

Le #7078471
Outllok 2003

"Stephen ROUX" news:%
[...]

Christophe Mathon
Le #16352321
Bonjour Stephane,

Recrée le profile Outlook devrai suffire à résoudre le problème.

--
Regards
Christophe Mathon

"Stephane Dray" news:%