Exprofre Pb

3 réponses
Stephane Dray
Bonjour,

Nous sommes sur un Exchange 5.5 integre dans un domaine AD, je viens
d'installer un serveur Exchange 2007 dans le meme domaine AD.

Je souhaite utiliser exprofre pour mettre à jour le profil outlook pour être
redirigé sur le nouveau serveur Exchange 2007.

J'ai executé exprofre /targetgc=GC /v /s /n

J'ai crée une adresse X500 pour les boites aux lettres Ex2K7

Voici le message d'erreur :
[11:57:04] Erreur: f:\df7720\deployment\src\autoprof\mapi.cxx(705):
CMAPI::MSEMSUpdate()
"Impossible de reconfigurer le service des messages"

HRESULT=0x80040405

Merci.

3 réponses

Stephen ROUX
Quelle version d'Outlook ?

"Stephane Dray" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Nous sommes sur un Exchange 5.5 integre dans un domaine AD, je viens
d'installer un serveur Exchange 2007 dans le meme domaine AD.

Je souhaite utiliser exprofre pour mettre à jour le profil outlook pour
être redirigé sur le nouveau serveur Exchange 2007.

J'ai executé exprofre /targetgc=GC /v /s /n

J'ai crée une adresse X500 pour les boites aux lettres Ex2K7

Voici le message d'erreur :
[11:57:04] Erreur: f:df7720deploymentsrcautoprofmapi.cxx(705):
CMAPI::MSEMSUpdate()
"Impossible de reconfigurer le service des messages"

HRESULT=0x80040405

Merci.

Stephane Dray
Outllok 2003

"Stephen ROUX" a écrit dans le message de
news:%
Quelle version d'Outlook ?

"Stephane Dray" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Nous sommes sur un Exchange 5.5 integre dans un domaine AD, je viens
d'installer un serveur Exchange 2007 dans le meme domaine AD.

Je souhaite utiliser exprofre pour mettre à jour le profil outlook pour
être redirigé sur le nouveau serveur Exchange 2007.

J'ai executé exprofre /targetgc=GC /v /s /n

J'ai crée une adresse X500 pour les boites aux lettres Ex2K7

Voici le message d'erreur :
[11:57:04] Erreur: f:df7720deploymentsrcautoprofmapi.cxx(705):
CMAPI::MSEMSUpdate()
"Impossible de reconfigurer le service des messages"

HRESULT=0x80040405

Merci.

Christophe Mathon
Bonjour Stephane,

Recrée le profile Outlook devrai suffire à résoudre le problème.

--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"Stephane Dray" wrote in message
news:%
Outllok 2003

"Stephen ROUX" a écrit dans le message de
news:%
Quelle version d'Outlook ?

"Stephane Dray" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Nous sommes sur un Exchange 5.5 integre dans un domaine AD, je viens
d'installer un serveur Exchange 2007 dans le meme domaine AD.

Je souhaite utiliser exprofre pour mettre à jour le profil outlook pour
être redirigé sur le nouveau serveur Exchange 2007.

J'ai executé exprofre /targetgc=GC /v /s /n

J'ai crée une adresse X500 pour les boites aux lettres Ex2K7

Voici le message d'erreur :
[11:57:04] Erreur: f:df7720deploymentsrcautoprofmapi.cxx(705):
CMAPI::MSEMSUpdate()
"Impossible de reconfigurer le service des messages"

HRESULT=0x80040405

Merci.