Expulsion de Mensah :

EmmaPeel
Selon les informations communiquées par les commentateurs de Foot+,
John Mensah aurait été victime d'insultes à caractère raciste au cours
de la première période, expliquant peut-être l'énervement du Ghanéen
sur le pré...
E.P.

Molotov
EmmaPeel a écrit :
[...]

On attend toujours un commentaire de Jils...

'tain tout fout le camp !
doumé
Molotov a exprimé avec précision :

On attend toujours un commentaire de Jils...

'tain tout fout le camp !

Il y a encore des freeroquets vivants ?????????????
EmmaPeel
On Sun, 15 Feb 2009 19:01:52 +0100, doumé wrote:

Molotov a exprimé avec précision :

On attend toujours un commentaire de Jils...

'tain tout fout le camp !

Il y a encore des freeroquets vivants ?????????????

Oups, erreur de groupe, dsl...
E.P.
claude bb
"doumé" a écrit dans le message de news:
499858ef$0$17326$
Molotov a exprimé avec précision :

On attend toujours un commentaire de Jils...

'tain tout fout le camp !

Il y a encore des freeroquets vivants ?????????????

c'est quoi un "freeroquets"?
doumé
claude bb avait prétendu :

c'est quoi un "freeroquets"?

C'est une très longue histoire !
Albert ARIBAUD
Le Mon, 16 Feb 2009 11:37:26 +0100, claude bb a écrit :

c'est quoi un "freeroquets"?

Quiconque n'encense pas doumé.

Amicalement,
--
Albert.

doumé
claude bb a pensé très fort :

résume un peu

Il existe sur usenet des fanatiques frénétiques défenseurs ( rémunérés
ou non ?) de leur fai déifié : free . Quoiqu'il arrive , quelque soit
l'origine d'un dysfonctionnement , si tu le dénonces , tu verras
débouler une horde de freeroquets près à mordre ... Suis les fils qui
parlent de free et tu verras . Soit seulement prudent et ne t'expose
pas à leurs dents acérées . Ils attaquent les anciens freenautes comme
moi et beaucoup d'autres qui ont eu de graves ennuis dont free se fout
éperdument .
Ceci dit , je répète que quand free marche , c'est le pied mais quand
ça commence à merder , c'est souvent pour longtemps .
Voilà , schématiquement résumée , la situation d'un freeroquet . Ils
t'expliqueront ça bien mieux que moi quand tu leur poseras la question

Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Thierry
"doumé" wrote in message

Ceci dit , je répète que quand free marche , c'est le pied mais quand ça
commence à merder , c'est souvent pour longtemps .

Je suis d'accord que le SAV n'est pas a la hauteur, mais en 5 ans je n'ai eu
que peu d'interruption de service.
La plus longue a été lors d'une installation : la Freebox synchronisait chez
un autre FAI.
De qui la faute peut-elle bien venir ? :-)
doumé
Il se trouve que Thierry a formulé :

[...]

D'aucuns (notemment les freeroquets) : Ah ben , ça c'est sur , c'est
pas de chez free que ça vient , c'est sur que ça , ça vient de chez ft
, bah ça c'est sur ! :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
1 2