Exso-squelette ?

ptilou
Bonjour,

Dans le monde proprio, on est a 7500 euros, pour deux jambes 4 moteurs, 23 kg chaque jambes + batterie dans le dos, l'informatique proprio avance, re-donne des jambes a des handicaper, que fait le Libre ?

Ptilou

RD
On Mon, 9 Sep 2013 07:50:42 -0700 (PDT)
ptilou wrote:

[...]

Le libre est une philosophie, le mouvement se focalise donc plutôt sur
l'esprit, le handicap physique n'est pas seul à exister.

Ptilou

Tout est dans le titre.

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

l'informatique proprio avance, re-donne des jambes a des handicaper, que
fait le Libre ?

il donne la parole à pticlou.
Doug713705
Le 09-09-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Je ne sais pas ce que fait le libre mais visiblement le proprio a échoué
au niveau de l'intelligence artificielle.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Hugolino
Le 09-09-2013, Doug713705 a écrit :
> [...]

Je ne sais pas ce que fait le libre mais visiblement le proprio a
échoué au niveau de l'intelligence artificielle.

... mais pas au niveau de l'artificialité de l'intelligence !!!

--
Give me a woman who loves beer and I will conquer the world.
-+- Kaiser Welhelm -+-
On 09/09/13 16:50, ptilou wrote:
[...]

A la sortie de la mine ces kilos de matières ne valaient que quelques
cents ... le reste c'est de la plus-value, c'est une honte.

PS: les batteries sont toxiques, comme vos lignes qui sont trop longues.

ptilou
Re,

Le mercredi 11 septembre 2013 16:09:57 UTC+2, m a écrit :
On 09/09/13 16:50, ptilou wrote:

> [...]

cents ... le reste c'est de la plus-value, c'est une honte.

PS: les batteries sont toxiques, comme vos lignes qui sont trop longues.

Va te laver les dent et le cu avec du palmolive colgate, la fiscalite est c onçu sous nunux !

Ptilou
m paradis
On 11/09/13 16:37, ptilou wrote:
Va te laver les dent et le cu avec du palmolive colgate, la fiscalite est conçu sous nunux !

Ptilou

j'ai la même à la maison: mon cpu fait tourner nunux.

--
m et les m de m