Ext-JS

Le
Sam Przyswa
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a ici des gens qui développent en Ext-JS ?

Cordialement à tous.

Sam.
Questions / Réponses high-tech
Cenekemoi
Le #19836851
"Sam Przyswa" news:4a6d7594$0$29439$
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a ici des gens qui développent en Ext-JS ?

Cordialement à tous.

Sam.

Oui et je ne suis pas sûr de pouvoir le recommander vivement !...

--
Cordialement, Thierry ;-)
Sam Przyswa
Cenekemoi a écrit :
[...]

Ah bon et pourquoi ?

En fait j'ai un petit développement à faire en Ajax sous Linux Debian et
je recherche quelqu'un pouvant le faire en free-lence moyennant finance
bien sûr. Et je trouvais que Ext-JS était une bonne base de développement.

Sam.

Cenekemoi
Le #19837701
"Sam Przyswa" news:4a6da995$0$22488$
Cenekemoi a écrit :
[...]

Que Ext-JS soit une bonne base de développement, rien à dire. Notre
problème vient du fait que nous sommes régulièrement confrontés à des
bugs du produit et qu'une bonne partie du temps de développement soit
utilisée à les contourner !

Agaçant quand on utilise un outil comme celui-là destiné à nous faire
gagner du temps...

PS: cette discussion aurait plus sa place sur fr.comp.lang.javascript

--
Cordialement, Thierry ;-)
Fos Pat
Cenekemoi wrote:
Agaçant quand on utilise un outil comme celui-là destiné à nous faire
gagner du temps...

D'autant plus qu'il est payant...
Sam Przyswa
Cenekemoi a écrit :
[...]

Oui vu sous cet angle je comprends mieux...

PS: cette discussion aurait plus sa place sur fr.comp.lang.javascript

Effectivement, j'avais d'ailleurs posé le même post sur
fr.comp.lang.javascript mais n'ai obtenu aucune réponse...

Sinon à part Ext-JS qu'est-ce qu'il y a comme environnement de
développement Ajax ?

Merci de vos réponses.

Sam.
Fos Pat
Le #19841721
Sam Przyswa wrote:
Sinon à part Ext-JS qu'est-ce qu'il y a comme environnement de
développement Ajax ?

Stripes + jquery ou prototype ou dwr
GWT
wicket
zkoss
flex
ownowl
Cenekemoi a écrit :
[...]

http://www.openlaszlo.org/
remy
Le #19841901
Sam Przyswa a écrit :
Cenekemoi a écrit :
[...]

c'est quelque chose de lourd, en gros combien de temps ?

je ne connais pas ajax mais avec un bon bouquin et un peu de temps
je suis capable d'ingurgiter à peu prêt n'importe quel langage
tout dépend du moyen en finance
en gros je ne code pas trop mal en java côté applicatif et cherche
quelques revenus supplémentaires pour une petite moto

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Sam Przyswa
ownowl a écrit :
Cenekemoi a écrit :
[...]

Merci pour toutes vos réposes, je suis comblé. Je regarde tout ça....

Cordialement.

Sam.
Fos Pat
Le #19842741
Sam Przyswa wrote:
Merci pour toutes vos réposes, je suis comblé. Je regarde tout ça....

J'oubliais eclipse RAP et donc qooxdoo.