extend.dat.

Le
leon
bonjour
depuis quelques jours en ouvrant Outlook 2007
j'ai ce message
impossible d'initialiser une extension.impossible d'ouvrir le fichier
extend.dat. le fichier n'existe pas ???
j'ai rien de changer j'ai rien installé je suis sous vista
merci
Questions / Réponses high-tech
Patrick D.
Le #18461521
Le Thu, 22 Jan 2009 22:08:01 +0100, leon
[...]

fichier extend.dat corrompu
à supprimer

sous XP tu le trouves à
C:Documents and SettingsNomUtilisateurLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook

sous Vista, faudra chercher un peu

accessoirement, la question n'a rien à faire en fr.comp.os.ms-windows.
mais bon.

m'écrire *