extend.dat.

1 réponse
leon
bonjour
depuis quelques jours en ouvrant Outlook 2007
j'ai ce message
impossible d'initialiser une extension.impossible d'ouvrir le fichier
extend.dat. le fichier n'existe pas ???
j'ai rien de changer j'ai rien installé je suis sous vista
merci

1 réponse

Patrick D.
Le Thu, 22 Jan 2009 22:08:01 +0100, leon a écrit:

bonjour
depuis quelques jours en ouvrant Outlook 2007
j'ai ce message
impossible d'initialiser une extension.impossible d'ouvrir le fichier
extend.dat. le fichier n'existe pas ???
j'ai rien de changer j'ai rien installé je suis sous vista
merci

fichier extend.dat corrompu
à supprimer

sous XP tu le trouves à
C:Documents and SettingsNomUtilisateurLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook

sous Vista, faudra chercher un peu

accessoirement, la question n'a rien à faire en fr.comp.os.ms-windows.
mais bon.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*