Extense Débit Max 2

2 réponses
CB
Bonjour,
Il parait que ça arrive en septembe sur ma ville (Extense Débit Max 2,
jusqu'à 18 mégas).

Je suis passé en agence FT, pour demander si mon modem ADSL ethernet
serait compatible (un vieux, gros et blanc, ECI Telecom HI FOCuS ASU),
mais le seul vocabulaire entendu est "LiveBox".

Perso, j'ai pas envie de changer, l'ethernet me va très bien.

Qu'en pensez-vous SVP ?

Merci.

2 réponses

CB
François Yves Le Gal wrote:
On Sat, 30 Jul 2005 12:42:32 +0200, CB wrote:
[..]

Ok, merci.

Ronald Van Assche
In article , François Yves
Le Gal wrote:

Vous pouvez parfaitement utiliser une Livebox en Ethernet, c'est même comme
ça qu'elle marche le mieux d'ailleurs.

La mienne sert aussi de temps à aautre un Mac sous OS/X 10.4.1 en

connexion USB filaire : voui voui, ça marche aussi .. mais c'est n'est
pas le mieux

--
http://www.neuneu.org
Rva, précaire chez les FAI