Une extension bizarre dans Windows XP SP3

Le
pigmass007
Bonjour,
Je viens de trouver une extension .ols en regardant dans l'invite de commande (fichier: intlname.ols). Serait-il possible de m'expliquer de quoi il s'agit et si je dois éradiquer. J'ai regardé dans la liste des extensions habituellement utilisées dans Windows et je n'ai pas trouvé ce fameux .ols.
Merci pour une réponse,
Pigmass007
Herser
Le #18854871
pigmass007 wrote:
[...]

Plusieurs réponses sur le Web
Dont une astucieuse de Fabrice (MVP) :
Ouvre le bloc-note et glisse ce fichier dedans.
Tu vois quoi chez toi ?
(Ce n'est pas un virus)
Herser
Claude LaFrenière
Le #18854861
Bonjour pigmass007 :

[...]

http://filext.com/file-extension/ols

N.B. un moteur de recherche pour ce site est disponible chez Mycroft:
http://mycroft.mozdev.org/search-engines.html?name=file+extension

--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: http://climenole.wordpress.com/