Extension de ligne

Martin_Dufaix
Je viens d'acheter une ferme loin de tout, et je compte y habiter.
Seulement, le hameau le plus proche est à 2 km et est déja à 6 km du NRA.
Pour avoir le téléphone et internet, il va falloir tirer 2 km de fils.
Est-ce que FT voudra le faire ? Et si oui, ça pourrait me couter combien ?
2ème question, est-ce qu'à 6 + 2 km, soit 8 km, je pourrais avoir l'adsl ?
Merci d'avance

Vince
Martin_Dufaix a écrit:
[...]

Normalement oui.

Et si oui, ça pourrait me couter combien ?

55 EUR.

2ème question, est-ce qu'à 6 + 2 km, soit 8 km, je pourrais avoir l'adsl ?

Peut-être, ça fait très juste.

--
Vince

Mat Free
Et si oui, ça pourrait me couter combien ?

55 EUR.

Hum, ça risque de coûter plus cher, vu qu'il va falloir une desserte
câblée.

--
Mat

Molotov
Et si oui, ça pourrait me couter combien ?
55 EUR.

Hum, ça risque de coûter plus cher, vu qu'il va falloir une desserte
câblée.

De mieux en mieux. Une desserte cablée ?
Tu pourrais pas te relire de temps en temps avant d'en sortir de bonnes
comme ça... T'es pas un pote à Brina toi ?

Mat Free
[...]

Des frais de déplacement d'un technicien de 54,49 EUR TTCseront
facturés dans les cas suivants :
# absence de desserte câblée chez le client
# ligne(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client
# desserte interne défectueuse chez le client
# ...

<http://www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/residentiel/fp/279/fiche_produit.html>

--
Mat

Didier

[...]

La notion de desserte concerne la desserte interne du site client, pas

la boucle locale.
Didier.

Mat Free
[...]

Oui je sais, mais si il n'y a déjà pas de ligne jusque chez lui, il y a
des chances de ne pas avoir de desserte interne.

--
Mat

Jambedours
Mat Free <mat.free_no_spam+ a écrit dans

[...]

Le temps que la ligne parvienne chez lui, il aura le temps de s'en occuper
:-)

Didier

[...]

Il peut sans doute la faire lui-même.

Didier.