Extension de ligne

9 réponses
Martin_Dufaix
Je viens d'acheter une ferme loin de tout, et je compte y habiter.
Seulement, le hameau le plus proche est à 2 km et est déja à 6 km du NRA.
Pour avoir le téléphone et internet, il va falloir tirer 2 km de fils.
Est-ce que FT voudra le faire ? Et si oui, ça pourrait me couter combien ?
2ème question, est-ce qu'à 6 + 2 km, soit 8 km, je pourrais avoir l'adsl ?
Merci d'avance

9 réponses

Vince
Martin_Dufaix a écrit:
Je viens d'acheter une ferme loin de tout, et je compte y habiter.
Seulement, le hameau le plus proche est à 2 km et est déja à 6 km du NRA.
Pour avoir le téléphone et internet, il va falloir tirer 2 km de fils.
Est-ce que FT voudra le faire ?

Normalement oui.

Et si oui, ça pourrait me couter combien ?

55 EUR.

2ème question, est-ce qu'à 6 + 2 km, soit 8 km, je pourrais avoir l'adsl ?

Peut-être, ça fait très juste.

--
Vince

Mat Free
Et si oui, ça pourrait me couter combien ?

55 EUR.

Hum, ça risque de coûter plus cher, vu qu'il va falloir une desserte
câblée.

--
Mat

Molotov
Et si oui, ça pourrait me couter combien ?
55 EUR.

Hum, ça risque de coûter plus cher, vu qu'il va falloir une desserte
câblée.

De mieux en mieux. Une desserte cablée ?
Tu pourrais pas te relire de temps en temps avant d'en sortir de bonnes
comme ça... T'es pas un pote à Brina toi ?

Mat Free
Et si oui, ça pourrait me couter combien ?
55 EUR.

Hum, ça risque de coûter plus cher, vu qu'il va falloir une desserte
câblée.

De mieux en mieux. Une desserte cablée ?

Tu pourrais pas te relire de temps en temps avant d'en sortir de
bonnes comme ça... T'es pas un pote à Brina toi ?

Des frais de déplacement d'un technicien de 54,49 EUR TTCseront
facturés dans les cas suivants :
# absence de desserte câblée chez le client
# ligne(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client
# desserte interne défectueuse chez le client
# ...

<http://www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/residentiel/fp/279/fiche_produit.html>

--
Mat

Mat Free
Et si oui, ça pourrait me couter combien ?
55 EUR.

Hum, ça risque de coûter plus cher, vu qu'il va falloir une desserte
câblée.

De mieux en mieux. Une desserte cablée ?

Des frais de déplacement d'un technicien de 54,49 EUR TTCseront
facturés dans les cas suivants :
# absence de desserte câblée chez le client
# ligne(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client
# desserte interne défectueuse chez le client
# ...

<http://www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/residentiel/fp/279/fiche_produit.html>

--
Mat

Didier

Et si oui, ça pourrait me couter combien ?

55 EUR.

Hum, ça risque de coûter plus cher, vu qu'il va falloir une desserte
câblée.

De mieux en mieux. Une desserte cablée ?

Des frais de déplacement d'un technicien de 54,49 EUR TTCseront
facturés dans les cas suivants :
# absence de desserte câblée chez le client
# ligne(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client
# desserte interne défectueuse chez le client
# ...

<http://www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/residentiel/fp/279/fiche_produit.html>

La notion de desserte concerne la desserte interne du site client, pas

la boucle locale.
Didier.

Mat Free
Des frais de déplacement d'un technicien de 54,49 EUR TTCseront
facturés dans les cas suivants :
# absence de desserte câblée chez le client
# ligne(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client
# desserte interne défectueuse chez le client
# ...

La notion de desserte concerne la desserte interne du site client,

Oui je sais, mais si il n'y a déjà pas de ligne jusque chez lui, il y a
des chances de ne pas avoir de desserte interne.

--
Mat

Jambedours
Mat Free <mat.free_no_spam+ a écrit dans
news::

Des frais de déplacement d'un technicien de 54,49 EUR TTCseront
facturés dans les cas suivants :
# absence de desserte câblée chez le client
# ligne(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client
# desserte interne défectueuse chez le client
# ...

La notion de desserte concerne la desserte interne du site client,

Oui je sais, mais si il n'y a déjà pas de ligne jusque chez lui, il y a
des chances de ne pas avoir de desserte interne.

Le temps que la ligne parvienne chez lui, il aura le temps de s'en occuper
:-)

Didier

Des frais de déplacement d'un technicien de 54,49 EUR TTCseront
facturés dans les cas suivants :
# absence de desserte câblée chez le client
# ligne(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client
# desserte interne défectueuse chez le client
# ...

La notion de desserte concerne la desserte interne du site client,

Oui je sais, mais si il n'y a déjà pas de ligne jusque chez lui, il y a
des chances de ne pas avoir de desserte interne.

Il peut sans doute la faire lui-même.

Didier.